Couple mélangiste sur Antony pour plan baise dans un club coquin

Fleurine femme de 50 ans

Hello les libertins, moi c'est Fleurine, mon âge est de 50 ans et mon keum a 47 ans. Nous sommes un couple libertin qui vit sur Antony dans le 92. Je suis amatrice du candaulisme car j'adore coucher avec un autre coquin mais uniquement en étant maté par mon mari. Je suis particulièrement chaude quand je fais l'amour et j'apprécie notamment que l'on me lèche avec délicatesse.
Nous aimons être dans des clubs libertins pour jouer. Nous sommes un couple très ouvert. Moi je préfère le sexe à trois car je suis très coquine et mon mec est d'accord pour me partager.

Pour ce rendez-vous libertin, on a envie de préférence d'un coquin ou couple doué au lit parce que on a l'envie de s'envoyer en l'air un maximum !!! Monsieur devra obligatoirement être un peu musclé, dsl mais c'est ma petite fantaisie ces derniers temps. Afin de se voir, on souhaite vous donner un rendez-vous dans un bois. De plus on est dispo le vendredi. N'hésitez pas à laisser un petit mot, nous serons ravis de le regarder. Dans l'espoir de te rencontrer pour une charmante rencontre chaude. Bisous. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)