Annonce cochonne pour une rencontre cul sur Igny

Ginna femme de 37 ans

Salut les libertins, Je suis une femme très séduisante et coquine de 37 ans. Je suis Ginna. Je demande un gars cool et sans tabous qui me fera du bien en compagnie mon homme car je suis une demoiselle cochonne qui aime avoir deux coquins pour elle toute seule.
Nous kiffons sortir dans des clubs échangistes pour s'amuser. Nous sommes un couple sans tabous. Personnellement j'aime le sexe à trois car je suis sans limite et mon chéri est OK pour me partager. Nous sommes un couple plutôt passionné qui kiffe essayer des pratiques insolites. Nous aimons principalement l'exhibitionnisme et regarder des couples qui baisent en plein air en compagnie d'autres libertins.
Comme nous travaillons tous les jours, on préfère vous donner un rdv le vendredi soir et chez nous ou dans un club libertin à proximité de Igny. A présent vous êtes au courant de ce que je veux, vous avez le droit de me laisser un commentaire. Je suis sure de partager un très moment en votre compagnie. Je vous dis à très vite. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)