Couple candauliste voudrait prendre du plaisir dans un club hot sur Pontorson ou dans le 50

Karolane femme de 42 ans

Hello les coquins, Mon prénom est Karolane et j'ai 42 ans. Mon mari a 43 ans et nous sommes très libertins. Je pratique le candaulisme car j'adore me distraire avec un autre mec mais exclusivement devant mon mari. Je suis particulièrement chaude quand je fais l'amour et j'aime surtout que l'on me lèche langoureusement.

Nous sommes orientés sur le BDSM . Le meilleur pour moi c'est quand je suis ligoter afin que mon homme puisse me matter lorsque tu me me fera mal et que je jouirai .

Pour ce plan libertin, on recherche d'un coquin ou couple doué au lit car on a le désir de baiser le plus possible !!! Monsieur devra être fort, dsl mais c'est ma petite lubie ces jours-ci.
Nous pouvons vous rencontrer à notre appart mais si vous souhaitez on peut se déplacer sur Pontorson et ses alentours. Pour ce rdv sexe nous sommes libres surtout en début de soirée.
N'hésitez pas à laisser un petit mot, nous serons ravis de le découvrir. Nous espérons vous donner un rencard pour une charmante rencontre libertine. Gros Bisous. Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)